Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
Municipalité de Sainte-Aurélie
vendredi 08:30

💙🤍 Retour en images sur la Fête nationale du Québec 🤍💙 La Municipalité de Sainte-Aurélie tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé aux célébrations de la Saint-Jean. Ce fut un beau moment de rassemblement, de musique, de partage et de fierté québécoise au cœur de notre communauté. Grâce à la présence des citoyens, des familles, des bénévoles, des partenaires et des musiciens cette soirée a été une belle réussite. Un merci spécial à toutes les personnes impliquées dans l’organisation, l’installation et le bon déroulement des activités. Voici quelques photos souvenirs de cette belle célébration. 📸🎥 Bonne Fête nationale à toutes et à tous ! Vive le Québec et vive Sainte-Aurélie ! ⚜️