💙⚜️ Une Saint-Jean-Baptiste remplie de petites attentions et de générosité! ⚜️💙
À l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste, nous avons eu le plaisir de gâter nos résidents du Manoir du Quartier avec une petite attention bien spéciale. Hier, chaque résident a reçu à sa porte un sac de croustilles accompagné d’un bon Pepsi afin de souligner cette belle fête québécoise dans la joie et la bonne humeur!
Nous tenons à adresser un immense merci à notre généreux commanditaire, Alex Coulombe - Pepsi , qui a offert tous les Pepsi distribués à nos résidents. Votre précieuse contribution a permis d’ajouter une touche de bonheur à cette journée de célébration.
Nos résidents ont grandement apprécié ce geste rempli de générosité et de partage!
Merci encore à Alex Coulombe Pepsi pour son soutien et sa générosité! ❤️
Bonne Saint-Jean-Baptiste à tous! 💙⚜️🎉
#paradisdesainés #residenceparexcellence #manoirduquartier