🎱 Tournoi de billard de la Fête des Pères 🎱
À l’occasion de la Fête des Pères, les résidents ont eu le plaisir de participer à notre traditionnel tournoi de billard dans une ambiance amicale et rassembleuse.
Nous tenons à remercier chaleureusement nos deux responsables bénévoles, M. Jean-Noël Veilleux et M. Raymond Jobin, pour leur implication et l’organisation de cette belle activité. Votre dévouement contribue grandement au succès de nos événements!
Félicitations à tous les joueurs pour leur participation, leur esprit sportif et les beaux moments partagés tout au long du tournoi.
Nous souhaitons également souligner la performance de M. Jean-Claude Leblond, qui a remporté les grands honneurs en décrochant la première place! 🏆 Son nom sera inscrit sur la plaque des gagnants des tournois de billard du Manoir.
Bravo à tous les participants et merci d’avoir contribué à faire de cette activité un succès!
💙 Nous profitons également de l’occasion pour souhaiter une très belle Fête des Pères à tous les papas, grands-papas, résidents et employés du Manoir du Quartier. 💙
#paradisdesainés #residenceparexcellence #manoirduquartier